Ignorer les informations sur le produit
1 de 1

Mirabella Beauty

Autocollant de fenêtre de logo

Prix normal
$7.50
Prix normal
$10.00
Prix de vente
$7.50
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
What is my shade?

Un autocollant de fenêtre avec logo Mirabella créé sur mesure pour une utilisation exclusive dans n'importe quel salon/espace de vente au détail Mirabella.

Laissez vos clients magasiner en toute confiance et faites-leur savoir que vous êtes fier de vendre au détail Mirabella avec ce logo pour fenêtre.  Fabriqué dans une taille de 10 "x 3,5", ce support de fenêtre adhère facilement à n'importe quelle surface de fenêtre en verre et est facilement amovible.  

La principale mission de Mirabella Beauty en tant que ligne de cosmétiques professionnels de salon est d'offrir aux professionnels de l'industrie des produits et des kits de maquillage professionnels de la plus haute qualité, propres mais tendance et portables sur un marché inondé de marques de maquillage professionnelles. Chaque kit de cosmétologie Mirabella Beauty comprend une gamme étonnante de produits, des fonds de teint longue tenue aux touches de couleur spectaculaires pour les joues, les yeux et les lèvres, faisant de l'Essential Artist Kit et de la Pro Box les meilleurs choix pour les kits de maquillage professionnels pour maquilleurs. Ces deux kits de maquillage minéral sont chargés d'aider à améliorer l'expérience client de chaque client d'un maquilleur professionnel.

Bien que la liste des marques de maquillage professionnelles soit longue, Mirabella Beauty s'efforce de se différencier en restant exclusivement professionnelle et en ne vendant ses produits qu'aux salons, spas et détaillants agréés. De plus, chaque kit de maquilleur professionnel est rempli de produits formulés uniquement avec les ingrédients les plus propres et restant fidèles aux valeurs fondamentales de Mirabella Beauty : sans paraben, sans plomb et sans talc. De plus, même les outils de maquillage professionnels et les pinceaux de maquillage professionnels de Mirabella Beauty suivent les valeurs de l'entreprise et sont également sans cruauté.


    Mirabella Beauty Window Cling logo

Mirabella Beauty

Logo Window Cling

Logo Window Cling

Regular Price
$10.00
Sale Price
$10.00
Regular Price
CALL FOR WHOLESALE PRICING
Unit Price
per 
Quantity
- +

A Mirabella logo window cling custom-created for exclusive use at any Mirabella salon/retail space.

Let your customers shop with confidence and let them know you are proud to retail Mirabella with this logo window cling.  Made in a size 10" x 3.5", this window cling easily adheres to any glass window surface and is easily removable.  

Mirabella Beauty’s top mission as a salon professional cosmetics line is to offer industry professionals the highest quality, clean yet trending and wearable products and professional makeup kits in a market flooded with professional makeup brands.. Each Mirabella Beauty cosmetology kit features a stunning array of products, from long-wear foundations to show-stopping pops of color for the cheeks, eyes and lips making the Essential Artist Kit and Pro Box the top picks for professional makeup kits for makeup artist. These two mineral makeup kits are responsible for aiding in enhancing the guest experience for each client of a professional makeup artist.

While the list of professional makeup brands is long, Mirabella Beauty strives to differentiate itself by remaining exclusively professional and only selling product to licensed salons, spas and retailers. Additionally, each professional makeup artist kit is filled with products formulated with only the cleanest ingredients and remaining true to Mirabella Beauty’s core values: paraben free, lead free and talc free. Furthermore, even Mirabella Beauty’s professional makeup tools and professional makeup brushes follow the company’s values and are cruelty free as well.