Mirabella Beauty

Livre d'échantillons Mirabella

Mirabella Swatch Book de Mirabella Beauty

Prix ordinaire
$20.00
Prix soldé
$20.00
Prix ordinaire
$95.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Titre par défaut
Quantité
- +

Une véritable œuvre d'art et un outil marketing fabuleux pour toute la gamme de cosmétiques Mirabella.

Le Mirabella Swatch Book comprend un superbe livre de 72 pages contenant chacun des produits de Mirabella swatchés sur un plastique transparent qui permet une correspondance sans effort des couleurs des fonds de teint et la possibilité d'essayer des teintes pour les lèvres et les yeux sur la peau sans utiliser le produit. .  De plus, chaque flipbook comprend des informations sur les produits de chaque collection, ainsi que des conseils professionnels utiles et des avantages marketing pour chaque produit.  Chaque livre d'échantillons est livré avec un pinceau Sculpt Foundation & Contour Brush pour permettre aux clients non seulement de voir un échantillon des pinceaux de maquillage de qualité professionnelle de Mirabella, mais également de sentir les poils ultra-moelleux sans cruauté envers les animaux.  Le Mirabella Swatch Book est logé dans un luxueux étui à pression en similicuir rouge avec un miroir au dos.

COMMENT UTILISER VOS SWATCH BOOKS

• Conservez le carnet d'échantillons dans une zone facilement accessible, c'est-à-dire à la réception ou sur un présentoir adjacent, plutôt que dans une zone d'attente pour vous assurer que les pratiques d'assainissement sont correctement suivies. * Envisagez d'investir dans un livre d'échantillons pour chaque pièce ou station afin de réduire le nombre de personnes en contact avec chaque livre.

 

• Former le personnel de la réception et tous les stylistes/esthéticiennes à l'utilisation du livre pour faciliter les ventes et la bonne correspondance des couleurs. Assurez-vous de toujours référencer la prodAvantages des produits et conseils de vente situés dans le nuancier lors des interactions avec les clients.

 

• Gardez le nuancier désinfecté et propre. Assurez-vous de désinfecter le livre après chaque utilisation avec une lingette ou un spray désinfectant. Nous vous suggérons d'utiliser un chiffon en microfibre pour éviter de rayer la surface des pages du nuancier.

 

• Il est recommandé de tester les échantillons de teintes sur une peau sans maquillage pour obtenir la correspondance des couleurs ou la représentation des teintes la plus précise.

 

• Les tests de teinte de teint fonctionnent mieux à l'intérieur du poignet ou de la mâchoire. Tenez la carte du livre d'échantillons à environ 2-3 pouces de la peau pour une meilleure correspondance.

 

• L'éclairage joue un rôle important dans la bonne correspondance des teintes et il est préférable d'utiliser le nuancier à la lumière naturelle du jour. Si l'éclairage naturel ne peut pas être obtenu, visez une lumière blanche pure, comme une zone éclairée par des LED, plutôt qu'un éclairage incandescent ou fluorescent.

Mirabella Beauty

Mirabella Swatch Book

$95.00

Quantity
- +

A true piece of art and a fabulous marketing tool for the entire Mirabella cosmetics line, the Mirabella Swatch Book features a stunning 72-page flip-style book containing each of Mirabella's products swatched on a clear plastic that allows for effortless color-matching of foundations and the ability to try lip and eye shades on the skin without actually using the product.  Additionally, each flip book includes product knowledge on each collection, as well as, helpful pro tips and marketing benefits for each product.  Each swatch book comes with a Sculpt Foundation & Contour Brush to allow customers to not only see a sample of Mirabella's professional quality makeup brushes, but also feel the ultra-plush cruelty-free bristles.  The Mirabella Swatch Book is housed in a luxurious red faux leather snap-case with a mirror on the back.

HOW TO USE YOUR SWATCH BOOKS

• Keep swatch book in an easily accessible area, i.e. front desk or display unit adjacent, rather than a waiting area to ensure sanitation practices are properly followed. *Consider investing in a swatch book for each room or station to reduce the number of people in contact with each book.

• Train front desk staff and all stylists/estheticians how to use the book to facilitate sales and proper color matching. Be sure to always reference the product benefits and selling tips located in swatch book during client interactions.

• Keep swatch book sanitized and clean. Be sure to disinfect the book after each use with a disinfecting wipe or spray. We suggest using a microfiber cloth to avoid scratching the surface of the swatch book pages.

• Testing shade swatches on makeup free skin is recommended for the most accurate color match or shade representation.

• Complexion shade testing works best on the inside of wrist or jawline. Hold the swatch book card approximately 2-3 inches from the skin for best match.

• Lighting plays a large role in proper shade matching and it is best if the swatch book is used in natural daylight. If natural lighting can not be achieved, aim for pure white light, like an LED-lit area, rather than incandescent or fluorescent lighting.