Mirabella Beauty

Trousse d'introduction pour fond de teint en poudre à base de minéraux Pure Press

Kit de présentation de poudre pressée à base de minéraux pour les détaillants

Prix ordinaire
$436.80
Prix soldé
$436.80
Prix ordinaire
$546.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Titre par défaut
Quantité
- +

Magnifique présentoir de fond de teint en poudre à base de minéraux Pure Press

Le kit d'introduction de fond de teint en poudre à base de minéraux Mirabella Pure Press comprend :

3 Presse pure I,

4 Pure Press II,

5 Pure Press III,

2 Pure Press IV, 

plus 1 testeur de chaque teinte avec un présentoir GRATUIT.

Si vous êtes un détaillant et que vous souhaitez acheter un kit d'introduction, veuillez S'inscrire/connectez-vous à la vente en gros de Mirabella.

Fond de teint en poudre pressée minérale à triple broyage infusé de vitamines et de minéraux naturels qui peuvent être superposés d'une couvrance moyenne à complète.

Cette formule spéciale diffuse la lumière et contient des ingrédients réfléchissants et flous qui atténuent l'apparence des ridules, des cicatrices et des dommages causés par le soleil. 

Sans talc, sans paraben, sans gluten, sans cruauté.

Poids net : 10 g/0,35 oz US.

Un sac cosmétique indispensable.  Le fond de teint à base de minéraux Pure Press de Mirabella offre une couvrance modulable moyenne à complète en utilisant des minéraux qui préservent la peau pour créer un fini impeccable digne d'une photo.  Construisez et mélangez cette poudre pressée à votre teint parfait tout en hDes micas diffuseurs de lumière haute performance et un puissant antioxydant, la vitamine E perfectionne, protège et préserve le teint contre les rides prématurées, les taches solaires et autres dommages.  Convient à tous les types de peau, en particulier résistantes au maquillage, sensibles ou sujettes à l'acné et disponible en 4 teintes polyvalentes.  

Ingrédients clés: 

• Diffuseur de lumière : Mica 

• Hydratant : Jojoba, Triglycéride

• Antioxydant : Vitamine A, Vitamine C, Vitamine E

Usage: Agitez le pinceau Kabuki dans le compact, tapotez pour enlever l'excédent, puis appliquez sur la peau en effectuant des mouvements circulaires.  Pour une couverture supplémentaire dans les zones à problèmes, ou lors de l'utilisation sur une autre formule de fond de teint pour une couverture supplémentaire, appliquez le produit avec le pinceau Kabuki ou l'éponge se trouvant dans le compact.  Pour une couvrance plus légère ou pour fixer le fond de teint, saupoudrez avec le pinceau Dual Finish Blush and Powder Brush.

Conseil de pro : utilisez Pure Press pour diffuser des fards à joues audacieux ou pour atténuer les reflets indésirables après l'application de Blush ou Sculpt Duos.

ESSAYEZ À LA MAISON APPLICATION DE MAQUILLAGE VIRTUEL

Éliminez les incertitudes quant au choix de la teinte parfaite !  Faites l'expérience d'un relooking virtuel en direct avec la nouvelle visualisation de maquillage en réalité augmentée de Mirabella qui vous permet d'essayer des fonds de teint, des fards à paupières et des crayons, des rouges à lèvres et plus encore !  Cliquez sur le bouton d'essai situé au centre de l'image du produit à gauche et laissez notre nouvelle technologie AR faire le reste, #bellababes.  À l'aide de votre appareil photo mobile ou de bureau, il identifie la structure de votre visage et le teint de votre peau pour appliquer les produits Mirabella en temps réel.  

Ingrédients: Pure Press tfond de teint minéral en poudre pressée

Mirabella Beauty

Pure Press Mineral-Based Powder Foundation Point of Purchase Display Intro Kit

Mineral-Based Pressed Powder Display Kit for Retailers

Regular Price
$546.00
Sale Price
$546.00
Regular Price
CALL FOR WHOLESALE PRICING
Unit Price
per 
Quantity
- +

Gorgeous Pure Press Mineral-Based Powder Foundation Point of Purchase Display

The Mirabella Pure Press Mineral-Based Powder Foundation Intro Kit includes:

3 Pure Press I,

4 Pure Press II,

5 Pure Press III,

2 Pure Press IV, 

plus 1 tester of each shade with a FREE display.

If you are a retailer and wish to purchase an intro kit, please sign up/log in to Mirabella's wholesale.

Triple-milled, mineral pressed powder foundation infused with natural vitamins and minerals that can be layered from medium to full-coverage.

This special formula is light-diffusing and contains soft-focus, reflective ingredients that diminish the appearance of fine lines, scarring and sun damage. 

Talc-free, Paraben-free, Gluten-free, Cruelty-free.

Net Wt.: 10 g/0.35 US oz.

A cosmetic bag essential.  Mirabella's Pure Press Mineral-Based Foundation delivers medium to full buildable coverage using skin-saving minerals to create a flawless, photo-worthy finish.  Build and blend this pressed powder to your picture-perfect complexion while high-performance light diffusing micas and powerhouse antioxidant, Vitamin E perfect, protect, and preserve complexion against premature wrinkling, sun spots, and other damage.  Suitable for all skin types, especially make-up resistant, sensitive, or acne-prone and available in 4 versatile shades.  

Key Ingredients: 

• Light-diffusing: Mica 

• Moisturizing: Jojoba, Triglyceride

• Antioxidant: Vitamin A, Vitamin C, Vitamin E

Usage: Swirl Kabuki Brush in compact, tap off excess, then buff onto skin using a circular motion.  For extra coverage in problem areas, or when using over another foundation formula for additional coverage, stipple product on with Kabuki Brush or sponge found in the compact.  For lighter coverage, or to set foundation, dust on with Dual Finish Blush and Powder Brush.

Pro Tip: Use Pure Press to diffuse bold blush colors or to diminish unwanted shimmer after applying Blush or Sculpt Duos.

TRY ON AT HOME VIRTUAL MAKEUP APPLICATION

Take the guesswork out of choosing the perfect shade!  Experience a live virtual makeover with Mirabella's new augmented reality makeup visualization that allows you to try on foundations, eyeshadows and liners, lip colors and more!  Click the try-on button located in the center of the product image to the left and let our new AR technology do the rest, #bellababes.  Using your mobile or desktop camera, it identifies your unique facial structure and skin tone to apply Mirabella's products in real time.  

Ingredients: Pure Press triple-milled, mineral pressed powder foundation