Mirabella Beauty

Présentoir Sculpt Duo

Rougir. Sculpter. Corriger. Afficher les duos de fards à joues

Prix ordinaire
$235.20
Prix soldé
$235.20
Prix ordinaire
$336.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Titre par défaut
Quantité
- +

Le magnifique kit d'introduction du présentoir de point de vente Sculpt Duo

Le kit comprend 2 duos de sculpture Fate/Serendipity, 2 duos de sculpture Lovestruck/Destiny, 2 duos de sculpture Matte Hugs/Kisses plus un testeur de chaque duo de sculpture et un présentoir gratuit !

Si vous êtes un détaillant et que vous souhaitez acheter un kit d'introduction, veuillez S'inscrire/connectez-vous à la vente en gros de Mirabella.

Sans paraben, sans gluten, sans cruauté.

Offrez une couleur pure avec une texture révolutionnaire pour obtenir une mise en évidence et un contour parfaits avec les nouveaux duos Sculpt améliorés de Mirabella.  Ces poudres pressées à base de minéraux faciles à mélanger créent une dimensionnalité sur le visage et peuvent être portées seules ou superposées pour créer une variété de looks.  Des combinaisons de couleurs magnifiquement mélangées procurent un éclat doux et incroyablement flatteur à la peau et travaillent pour sculpter et définir les traits avec des poudres bronzantes et illuminatrices.

Ingrédients clés:

Réfléchissant : Mica

Hydratant : Jojoba, Triglycérides

Utilisation : Appliquer sur les zones souhaitées du visage avec le pinceau éventail, le pinceau blush et poudre double finition ou le pinceau blush contour.  Définissez les traits du visage en appliquant une teinte plus foncée sur les zones ciblées pour diminuer l'apparence et sculpter le visage : le long de la racine des cheveux, sous les pommettes, les côtés du nez et le long de la mâchoire.  Appliquez la teinte la plus claire sur les zones du visage qui captent naturellement la lumière : haut des pommettes, arête du nez et arc de Cupidon.  Les teintes mates sont idéales pour les contours et les teintes illuminatrices créent de la chaleur et donnent de l'éclat à la peau. 

Conseils de pro : Utilisez les teintes Sculpt Duo pour bronzer et illuminer le visage, ainsi que sur les yeux pour créer un magnifique look intégral monochromatique cuivré/bronze.

Mirabella Beauty

Sculpt Duo Display

Blush. Sculpt. Correct. Display Blush Duos

Regular Price
$336.00
Sale Price
$336.00
Regular Price
CALL FOR WHOLESALE PRICING
Unit Price
per 
Quantity
- +

The gorgeous Sculpt Duo point of purchase display intro Kit

Kit includes 2 Beloved/Darling Blush Duos, 2 Love/Soulmate Blush Duos, 2 Sugar/Babydoll Blush Duos, 2 Sweetheart/Babe Blush Duos, 2 Fate/Serendipity Sculpt Duos, 2 Lovestruck/Destiny Sculpt Duos, 2 Matte Hugs/Kisses Sculpt Duos plus a tester of each Sculpt Duo and a free display!

If you are a retailer and wish to purchase an intro kit, please sign up/log in to Mirabella's wholesale.

Paraben-free, Gluten-free, Cruelty-free.

Deliver pure color with revolutionary texture to achieve the perfect highlight and contour with Mirabella's new and improved Sculpt Duos.  These easily blendable, mineral-based pressed powders create dimensionality on the face and can be worn alone or layered to create a variety of looks.  Beautifully blended color combinations provide a soft, incredibly flattering glow to the skin and work to sculpt and define features with bronzing and illuminating powders.

Key Ingredients:

Light-reflecting: Mica

Moisturizing: Jojoba, Triglycerides

Usage: Apply to desired areas of the face with Fan Brush, Dual Finish Blush & Powder Brush or Blush Contour Brush.  Define facial features by applying darker shade on targeted areas to diminish the appearance and sculpt the face: along hairline, under cheekbones, sides of nose, and along the jawline.  Apply the lighter shade to areas of the face that naturally catch light: tops of cheekbones, bridge of nose, and cupid's bow.  Matte shades are ideal for contouring and illuminating shades create warmth and give skin a glow. 

Pro Tips: Use Sculpt Duo shades to bronze and highlight the face, as well as on the eyes to create a gorgeous copper/bronze monochromatic full-face look.