Ignorer les informations sur le produit
1 de 1

Mirabella Beauty

Petit présentoir de gloss à lèvres de luxe à formule avancée

Prix normal
$462.00
Prix normal
$660.00
Prix de vente
$462.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
What is my shade?

Le magnifique kit d'introduction du présentoir de point de vente Brillant à lèvres formule avancée de luxe

Le kit comprend : 2 Luxe Adv Formula Angelic, 2 Luxe Adv Formula Vintage, 2 Luxe Adv Formula Sublime, 2 Luxe Adv Formula Lavish, 2 Luxe Adv Formula Posh, 2 Luxe Adv Formula Mauvelous, 2 Luxe Adv Formula Lustre, 2 Luxe Adv Formula Sleek , 2 Luxe Adv Formula Matte Heartbreaker, 2 Luxe Adv Formula Matte Bombshell, 2 Luxe Adv Formula Matte Classic, 2 Luxe Adv Formula Matte Trendsetter, De plus, et un testeur de chaque brillant à lèvres plus un Affichage GRATUIT.

Si vous êtes un détaillant et que vous souhaitez acheter un kit d'introduction, veuillez S'inscrire/connectez-vous à la vente en gros de Mirabella.

Sans paraben, sans gluten, sans cruauté.

Brillant: Obtenez une finition brillante luxueuse et nourrissante et une couleur supérieure avec une pigmentation supplémentaire. Chaque brillant à lèvres Luxe Advanced Formula contient une formule ultra-hydratante améliorée avec des huiles essentielles hydratantes de graines de Simmondsia Chinensis, Prunus Amygdalus Dulcis et Helianthus Annuus qui agissent pour soigner les lèvres pour un port confortable.  Une glisse facile, des reflets tridimensionnels réfléchissant la lumière et des teintes plates pour rehausser n'importe quel teint font de ces gloss un incontournable de votre arsenal de maquillage quotidien.  À utiliser avec les crayons Mirabella Lip Definer pour maintenir en place les nouvelles teintes de brillant à lèvres Luxe Advanced Formula. 

Mat: Découvrez votre nouveau rouge à lèvres mat préféré ! Rouge à lèvres longue tenue à couvrance totale dans une formule liquide facile à appliquer qui sèche en un fini mat velouté.  La formule confortable ne dessèche pas et ne fissure pas les lèvres et fixe la touche de couleur parfaite tout au long de la journée avec une couverture qui reste en place et qui fonctionne !  

Ingrédients: Luxe Advanced Formula Lip Gloss, Luxe Advanced Formula Matte Gloss

 

    Small Luxe Advanced Formula Lip Gloss Display

Mirabella Beauty

Small Luxe Advanced Formula Lip Gloss Display

Small Luxe Advanced Formula Lip Gloss Display for Retailers

Regular Price
$660.00
Sale Price
$660.00
Regular Price
CALL FOR WHOLESALE PRICING
Unit Price
per 
Quantity
- +

The gorgeous Luxe Advanced Formula Lip Gloss point of purchase display intro Kit

Kit includes: 2 Luxe Adv Formula Angelic, 2 Luxe Adv Formula Vintage, 2 Luxe Adv Formula Sublime, 2 Luxe Adv Formula Lavish, 2 Luxe Adv Formula Posh, 2 Luxe Adv Formula Mauvelous, 2 Luxe Adv Formula Lustre,  2 Luxe Adv Formula Sleek, 2 Luxe Adv Formula Matte Heartbreaker, 2 Luxe Adv Formula Matte Bombshell, 2 Luxe Adv Formula Matte Classic, 2 Luxe Adv Formula Matte Trendsetter, Additionally, and a tester of each lip gloss plus a FREE display.

If you are a retailer and wish to purchase an intro kit, please sign up/log in to Mirabella's wholesale.

Paraben-free, Gluten-free, Cruelty-free.

Gloss: Achieve a luxurious and nourishing shine finish and superior color with added pigmentation. Each Luxe Advanced Formula Lip Gloss features an improved ultra-hydrating formula with moisturizing essential oils of Simmondsia Chinensis Seed, Prunus Amygdalus Dulcis and Helianthus Annuus Seeds that work to heal lips for comfortable wear.  Easy glide, three-dimensional, light-reflecting shimmers and flat shades to enhance any skin tone makes these glosses a must-have in your daily makeup arsenal.  Use with Mirabella Lip Definer pencils to keep the new Luxe Advanced Formula Lip Gloss shades in place. 

Matte: Meet your new favorite matte lippie! Full-coverage, long-wear lip color in an easy-to-apply liquid formula that dries to a velvety matte finish.  Comfortable formula won't dry or crack lips and sets to the perfect punch of color all day long with stay-put coverage that works!  

Ingredients: Luxe Advanced Formula Lip Gloss, Luxe Advanced Formula Matte Gloss