Collection: Ensembles professionnels

Êtes-vous un professionnel Mirabella? Connexion | Créer un compte
 


Que vous soyez une maquilleuse professionnelle à la recherche des bons produits pour créer des looks impeccables et éclatants ou que vous soyez une femme exigeante qui exige le meilleur maquillage minéral pour un usage personnel, Mirabella a ce qu'il vous faut. Nos kits d'artiste ont tout le nécessaire pour créer des looks parfaits pour un salon à la maison ou en déplacement.

Comme tous les produits Mirabella, nos trousses d'artiste contiennent du maquillage conçu dans un souci de qualité. Nos produits à base de minéraux sont toujours sans paraben ni gluten et de nombreuses formulations sont conçues pour nourrir et régénérer la peau afin d'assurer une apparence éclatante qui dure. 

La principale mission de Mirabella Beauty en tant que ligne de cosmétiques professionnels de salon est d'offrir aux professionnels de l'industrie des produits et des kits de maquillage professionnels de la plus haute qualité, propres mais tendance et portables sur un marché inondé de marques de maquillage professionnelles. Chaque kit de cosmétologie Mirabella Beauty comprend une gamme étonnante de produits, des fonds de teint longue tenue aux touches de couleur spectaculaires pour les joues, les yeux et les lèvres, faisant de l'Essential Artist Kit et de la Pro Box les meilleurs choix pour les kits de maquillage professionnels pour maquilleurs. Ces deux kits de maquillage minéral sont chargés d'aider à améliorer l'expérience client de chaque client d'un maquilleur professionnel.

Bien que la liste des marques de maquillage professionnelles soit longue, Mirabella Beauty s'efforce de se différencier en restant exclusivement professionnelle et en ne vendant ses produits qu'aux salons, spas et détaillants agréés. De plus, chaque kit de maquilleur professionnel est rempli de produits formulés uniquement avec les ingrédients les plus propres et restant fidèles aux valeurs fondamentales de Mirabella Beauty : sans paraben, sans plomb et sans talc. De plus, même les outils de maquillage professionnels et les pinceaux de maquillage professionnels de Mirabella Beauty suivent les valeurs de l'entreprise et sont également sans cruauté.


Sensible à l'idée que le champ de travail de chaque maquilleur professionnel est différent, Mirabella Beauty propose deux kits de maquilleurs professionnels différents comme mentionné ci-dessus : Pro Box et Essential Artist Kit. Le kit de cosmétologie Pro Box comprend l'un des produits les plus vendus de Mirabella dans un étui de voyage pratique, ce qui en fait le kit d'outils de maquillage parfait pour un artiste constamment en déplacement. Le plus petit kit Essential Artist comprend la palette Essential Artist formulée pour tous les âges et tous les types de peau. Il s'agit généralement du choix le plus populaire en tant que kit de maquillage de mariée pour les artistes.


"Nous savons à quel point il est important pour chaque maquilleur de l'industrie d'avoir un kit de cosmétologie dont il sait qu'il sera polyvalent et efficace sur les clients", déclare la propriétaire Miranda Coggins, "L'équipe de conception de Mirabella a travaillé dur pour s'assurer que chaque ensemble de maquillage professionnel est un guichet unique. Bien que ces kits de maquillage sans gluten figurent parmi les best-sellers les plus populaires de Mirabella Beauty, une large gamme de présentoirs d'introduction offre aux maquilleurs professionnels un choix plus large s'ils recherchent quelque chose de plus spécifique, par exemple un kit de fond de teint professionnel ou un contour des yeux. gamme de palette d'ombres."

Filtrer
Disponibilité
Réinitialiser
Prix
Réinitialiser
$
0
29063
$
$
Prix: $0 — $29,063
Trier par
Filtrer et trier Filtrer

Filtrer et trier

Filtrer

33 produits

Disponibilité
Prix
$
$

33 produits

Professional Kits

Are you a Mirabella Professional? Login | Create Account
 


Whether you’re a professional makeup artist seeking just the right products to create flawless, glowing looks or you’re a discriminating woman who demands the very best mineral makeup for personal use, Mirabella has you covered. Our artist kits have everything needed to craft salon-perfect looks at home or on the go.

Like all of Mirabella’s products, our artist kits contain makeup that’s designed with quality in mind. Our mineral-based products are always paraben and gluten free and many formulations are designed to nourish and replenish the skin to ensure glowing looks that last. 

Mirabella Beauty’s top mission as a salon professional cosmetics line is to offer industry professionals the highest quality, clean yet trending and wearable products and professional makeup kits in a market flooded with professional makeup brands.. Each Mirabella Beauty cosmetology kit features a stunning array of products, from long-wear foundations to show-stopping pops of color for the cheeks, eyes and lips making the Essential Artist Kit and Pro Box the top picks for professional makeup kits for makeup artist. These two mineral makeup kits are responsible for aiding in enhancing the guest experience for each client of a professional makeup artist.

While the list of professional makeup brands is long, Mirabella Beauty strives to differentiate itself by remaining exclusively professional and only selling product to licensed salons, spas and retailers. Additionally, each professional makeup artist kit is filled with products formulated with only the cleanest ingredients and remaining true to Mirabella Beauty’s core values: paraben free, lead free and talc free. Furthermore, even Mirabella Beauty’s professional makeup tools and professional makeup brushes follow the company’s values and are cruelty free as well.


Sensitive to the idea that each professional makeup artist’s scope of work is different, Mirabella Beauty offers two different professional makeup artist kits as aforementioned: Pro Box and Essential Artist Kit. The Pro Box cosmetology kit features one of each of Mirabella’s top-selling products all in one convenient travel case making it the perfect makeup tool kit for an artist constantly on the go. The smaller Essential Artist Kit features the Essential Artist Palette formulated for all ages and skin types is typically the most popular choice as a bridal makeup kit for artists.


“We know how important it is to each professional makeup artist in the industry to have a cosmetology kit he/she knows will be versatile and effective on clients “says owner Miranda Coggins, “The Mirabella Beauty design team has worked hard to ensure these professional makeup kits are a one-stop-shop for makeup artists. While these two mineral makeup kits seem to rank among the most popular Mirabella Beauty professional makeup kits, a wide area of intro display units offer professional makeup artists a wider selection if he/she is looking for something more specific, for example a professional makeup foundation kit or eye shadow palette range.”

MIRABELLA BEAUTY

Join our mailing list