Mariée monochrome moderne

Mirabella Beauty Modern Monochrome Bridal Look

CRÉEZ LE LOOK DE MARIÉE ROUGE ULTIME AVEC LE MAQUILLAGE MODERNE DE MIRABELLA SUR LE MAQUILLAGE MONOCHROME. UN FOCUS PLEIN VISAGE SUR DES TONS ROUGES DE ROSE APPORTE DE LA CHALEUR À LA PEAU TANDIS QUE L'ENCLAIREUR LIQUIDE DONNE AU VISAGE UN RAFRAÎCHISSEMENT,
UN LOOK DEWEY QUI EST PARFAIT POUR LES MARIÉES DE PRINTEMPS.  


AVOIR LE LOOK

  • Yeux
  • Lèvres
  • Visage

Base de fard à paupières imperméable - Mirabella Beauty

Retractable Eye Definer Liner Pencil - Mirabella Beauty

Eye Aimer You Eyeshadow Collection - Mirabella Beauty

Luxe Advanced Formula Lip GLoss - Mirabella Beauty

Luxe Advanced Formula Lip GLoss - Mirabella Beauty

Luxe Advanced Formula Lip GLoss - Mirabella Beauty

Bullet Proof Matte Finishing Spray - Mirabella Beauty

Wet/Dry Eyeshadow Professional Makeup Brush - Mirabella Beauty

Sculpt Foundation & Contour Professional Makeup Brush - Mirabella Beauty

CONSEILS D'APPLICATION


1. Préparez les paupières en appliquant une fine couche de Waterproof Eyeshadow Primer sur toute la paupière et mélanger jusqu'à ce qu'elle soit transparente.

2. En utilisant le Pinceau fard à paupières humide/sec, appliquer Âme soeur (Aimer/Âme soeur Blush Duo) sur la paupière en commençant à la ligne des cils et en concentrant la couleur sur la zone sous le pli. Pour plus d'intensité, humidifiez d'aboud le pinceau avec Spray de finition mat à l'épreuve des balles, puis appliquez l'ombre à paupières sur la paupière.

3. Balayer Rougir (Romance Eye Aimer You Eyeshadow Collection) dans le pli de la paupière, en appliquant la couleur sur toute la longueur du pli et en estompant le boud avec Âme soeur (Duo Aimer/Âme soeur Blush). Étendez la couleur légèrement au-dessus du pli, mais laissez l'arcade sourcilière nue.

4. Travailler Aimer (Aimer/Âme soeur Blush Duo) dans le coin externe de la paupière avec le Mélangeur pour les yeux or Pinceau petit pli et fondre dans le pli et juste au-dessus du pli et le long de la ligne des cils supérieurs pour créer une foume en « V » large et douce. Enroulez la couleur autour de la ligne des cils inférieurs et estompez aux 2/3 du chemin vers le coin interne de l'œil.

5. Façonner et remplir les sourcils avec la teinte appropriée de Crayon à sourcils, Poudre à sourcils rapide et/ou Façonneur de sourcils.

6. Appliquez le mascara Mirabella préféré ou Faux cils effet vison.

sept. Utilisant Contour du fard à joues or Pinceau blush et poudre double finition, chamois Love (Aimer/Âme soeur Blush Duo) sur les pommettes pour aider à sculpter les traits, puis ajoutez une touche de couleur en appliquant Âme soeur aux pommes des joues, estompant pour diffuser la transition entre les nuances.

8. Pour garder la peau rosée et fraîche, utilisez le bout des doigts propres ou le Pinceau fond de teint pour taper sur Base de teint éclaircissante Glow Girl dans les points hauts du visage, y compris les pommettes, l'arête du nez et l'arc de Cupidon. En utilisant le Base Glow Girl dans le coin interne de l'œil aidera également à éclaircir et à éclaircir le contour des yeux pour un look plus jeune.

9. Pour compléter le look monochrome, ajoutez une moue rose en tapissant les lèvres avec Définisseur de lèvres Spunky et recouvrir d'une couche de Brillant à lèvres irisé Glow Girl. Pour un éclat plus subtil, sautez le Définisseur de lèvres Spunky pour empêcher le brillant de s'estomper.

dix. Terminer l'application avec une brume de Spray de finition mat à l'épreuve des balles pour fixer le maquillage en place.

Mirabella Beauty Modern Monochrome Bridal Look

CREATE THE ULTIMATE BLUSHING BRIDE LOOK WITH MIRABELLA'S MODERN TAKE ON MONOCHROME MAKEUP. A FULL-FACE FOCUS ON FLUSHED SHADES OF PINK BRING WARMTH TO SKIN WHILE LIQUID HIGHLIGHTER GIVES THE FACE A FRESH,
DEWEY LOOK THAT IS PERFECT FOR SPRING BRIDES.  


GET THE LOOK

  • Eyes
  • Lips
  • Face

Waterproof Eyeshadow Primer - Mirabella Beauty

Retractable Eye Definer Liner Pencil - Mirabella Beauty

Eye Love You Eyeshadow Collection - Mirabella Beauty

Luxe Advanced Formula Lip GLoss - Mirabella Beauty

Luxe Advanced Formula Lip GLoss - Mirabella Beauty

Luxe Advanced Formula Lip GLoss - Mirabella Beauty

Bullet Proof Matte Finishing Spray - Mirabella Beauty

Wet/Dry Eyeshadow Professional Makeup Brush - Mirabella Beauty

Sculpt Foundation & Contour Professional Makeup Brush - Mirabella Beauty

APPLICATION TIPS


1. Prep eyelids by applying a thin layer of Waterproof Eyeshadow Primer over entire lid and blending until transparent.

2. Using the Wet/Dry Eyeshadow Brush, apply Soulmate (Love/Soulmate Blush Duo) to eyelid starting at lash line and concentrating color on area under crease. For extra intensity, first dampen brush with Bulletproof Matte Finishing Spray, then stipple shadow onto eyelid.

3. Sweep Blushing (Romance Eye Love You Eyeshadow Collection) into the crease of the eyelid, applying color the full length of the crease and blending the edge with Soulmate (Love/Soulmate Blush Duo). Extend the color slightly above the crease, but leave the brow bone bare.

4. Work Love (Love/Soulmate Blush Duo) into the outer corner of the eyelid with the Eye Blender or Small Crease Brush and blend into, and just above, the crease and along the upper lash line creating a wide, soft "V" shape. Wrap color around to the lower lash line and smudge 2/3 of the way toward the inner corner of the eye.

5. Shape and fill brows with appropriate shade of Brow Pencil, Quick Brow Powder and/or Brow Shaper.

6. Apply preferred Mirabella mascara or Mink Effect False Lashes.

7. Using Blush Contour or Dual Finish Blush and Powder Brush, buff Love (Love/Soulmate Blush Duo) onto cheek bones to help sculpt features, then add a pop of color by applying Soulmate to the apples of the cheeks, blending to diffuse transition between shades.

8. To keep skin dewy and fresh, use clean fingertips or the Foundation Brush to tap the Glow Girl Luminizing Face Primer into high points of the face, including cheekbones, bridge of nose, and cupid's bow. Using the Glow Girl Primer in the inner corner of the eye will also help brighten and lighten the eye area for a more youthful look.

9. To complete the monochromatic look, add a pink pout by lining lips with Spunky Lip Definer and topping with a coat of the Glow Girl Iridescent Lip Gloss. For a more subtle glow, skip the Spunky Lip Definer to prevent gloss from feathering.

10. Finish application with a mist of Bulletproof Matte Finishing Spray to lock makeup in place.

MIRABELLA BEAUTY

Join our mailing list

×

Be the first to know about new arrivals

The latest products, straight to your inbox.

xo image