Mirabella Beauty

Crayon pour les yeux Chantage

Crayon pour les yeux Blackmail Jumbo Eyeliner de Mirabella Beauty Cosmetics

Prix ordinaire
$20.00
Prix soldé
$20.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
Titre par défaut
Quantité
- +

Un œil naturellement magnifique est à portée de main avec ce crayon pour les yeux rétractable. 

Modelez et ombrez les yeux avec un pigment haute intensité et longue tenue. La formule lisse glisse sans effort et se fond parfaitement, ce qui permet de créer facilement une variété de looks. Étanche et sans danger pour une utilisation en ligne de flottaison.

Sans paraben.  Sans gluten.  Sans cruauté.

Poids net. 1,6 g/0,056 oz US

Ce crayon pour les yeux jumbo est créé sur mesure pour permettre de créer une variété de looks, des lignes audacieuses à la riche couleur des yeux.  Ce crayon est formulé pour avoir une formule ultra-crémeuse et hautement pigmentée pour une couleur audacieuse qui s'applique en douceur et reste en place.

Usage: 

Appliquez directement du crayon à la ligne des cils et estompez si vous le souhaitez avec Detail Brush, Liner and Brow Duo Brush ou un coton-tige.  Pour une application plus précise, utilisez un taille-crayon pour définir la pointe. Peut également être utilisé sur la ligne de flottaison.

Conseil de pro :

Créez facilement un smoky eye en appliquant généreusement le crayon Blackmail sur toute la ligne des cils et en étendant la couleur jusqu'à la paupière.  Utilisez un pinceau ou un coton-tige pour estomper la couleur vers le haut, en diffusant la couleur à l'approche du pli, en gardant la couleur plus saturée près des cils.  Garnir de fard à paupières si désiré.

ESSAYEZ À LA MAISON APPLICATION DE MAQUILLAGE VIRTUEL

Éliminez les incertitudes quant au choix de la teinte parfaite !  Faites l'expérience d'un relooking virtuel en direct avec la nouvelle visualisation de maquillage en réalité augmentée de Mirabella qui vous permet d'essayer des fonds de teint, des fards à paupières et des crayons, des rouges à lèvres et plus encore !  Cliquez sur le bouton d'essai situé au centre de l'image du produit à gauche et laissez notre nouvelle technologie AR faire le reste, #bellababes.  À l'aide de votre appareil photo mobile ou de bureau, il identifie la structure de votre visage et le teint de votre peau pour appliquer les produits Mirabella en temps réel.  

 

Ingrédients:

Isododécane, triméthylsiloxysilicate, polyisobutène hydrogéné, polyéthylène, ozokérite, polyméthylsilsesquioxane, cire synthétique, silice, nitrure de bore, pentaérythrityl tétra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, distéardimonium hectorite, carbonate de propylène, oxydes de fer (CI 77499), ferrocyanure d'ammonium ferrique (CI 77510 ).

*Les ingrédients sont sujets à changement en fonction de la disponibilité.

Mirabella Beauty

Blackmail Eye Crayon

Blackmail Eye Crayon Jumbo Eyeliner from Mirabella Beauty Cosmetics

Regular Price
$20.00
Sale Price
$20.00
Regular Price
CALL FOR WHOLESALE PRICING
Unit Price
per 
Quantity
- +

A naturally beautiful eye is seconds away with this retractable eye crayon. 

Shape and shade eyes with high-intensity, long-wearing pigment. Smooth formula glides on effortlessly and blends out perfectly, making it easy to create a variety of looks. Waterproof and safe for waterline use.

Paraben-free.  Gluten-free.  Cruelty-free.

Net wt. 1.6 g/0.056 US oz

This jumbo eye pencil is custom created to allow for the ability to create a variety of looks, from bold lines to rich all-over eye color.  This pencil is formulated to have ultra-creamy, high-pigmented formula for bold color that applies smoothly and stays in place.

Usage: 

Apply directly from pencil to lash line and smudge if desired with Detail Brush, Liner and Brow Duo Brush, or cotton swab.  For a more precise application, use a sharpener to define tip. Can also be used on waterline.

Pro Tip:

Create a smoky eye with ease by applying Blackmail crayon generously to entire lash line and extending color up onto eyelid.  Use a brush or cotton swab to blend color upward, diffusing color as you approach the crease, keeping color more saturated near the lashes.  Top with eyeshadow if desired.

TRY ON AT HOME VIRTUAL MAKEUP APPLICATION

Take the guesswork out of choosing the perfect shade!  Experience a live virtual makeover with Mirabella's new augmented reality makeup visualization that allows you to try on foundations, eyeshadows and liners, lip colors and more!  Click the try-on button located in the center of the product image to the left and let our new AR technology do the rest, #bellababes.  Using your mobile or desktop camera, it identifies your unique facial structure and skin tone to apply Mirabella's products in real time.  

 

Ingredients:

Isododecane, Trimethylsiloxysilicate, Hydrogenated Polyisobutene, Polyethylene, Ozokerite, Polymethylsilsesquioxane, Synthetic Wax, Silica, Boron Nitride, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Iron Oxides (CI 77499), Ferric Ammonium Ferrocyanide (CI 77510).

*Ingredients are subject to change due to availability.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review