Mirabella Beauty

Pinceau de maquillage professionnel pour fard à paupières humide/sec

Pinceau de maquillage professionnel pour fard à paupières humide/sec

Prix ordinaire
$22.00
Prix soldé
$22.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
Titre par défaut
Quantité
- +

Pinceau fard à paupières plat ultra-doux pour appliquer les ombres liquides et poudres avec précision et facilité. 

Professionnel des fards à paupières Wet/Dry de Mirabella pinceau cosmétique présente une forme de poils synthétiques incurvés pour ajouter de la luminosité aux plis internes des yeux et définir la ligne des cils. Soies synthétiques luxueuses super douces.

Sans cruauté.

Des poils fermes et un design plat et légèrement effilé sont idéaux pour saturer les paupières avec une couleur de fard à paupières de base.  Ce pinceau applique habilement l'ombre, à la fois humide et sèche, en appuyant ou en pointillant l'ombre sur la paupière pour une couleur audacieuse.

Chacun des pinceaux cosmétiques luxueux sculptés à la main de Mirabella est fait des meilleurs matériaux et conçu spécifiquement pour fournir une application sans effort et complètement impeccable.  Chaque pinceau de maquillage est doté d'une virole et d'un manche en aluminium brossé lesté exclusifs pour une précision maximale lors du processus d'application du maquillage.

Wet/Dry Eyeshadow Professional Makeup Brush

Ultra-soft, flat eyeshadow brush for applying liquid and powder shadows with precision and ease. 

Regular price
$15.40
Regular price
Sale price
$15.40
Shipping calculated at checkout.

ABOUT: Mirabella's Wet/Dry Eyeshadow professional cosmetic brush features a curved synthetic bristle shape for adding brightness to the inner creases of the eyes and defining the lash line. Luxurious super-soft synthetic bristles.

Firm bristles and a flat, slightly tapered design are ideal for saturating eyelids with base eyeshadow color.  This brush expertly applies shadow, both wet and dry, by pressing or stippling shadow onto the lid for bold color.

Each of Mirabella's hand-sculpted, luxurious cosmetic brushes is made of the finest materials and designed specifically to provide an effortless, completely flawless application.  Each makeup brush features an exclusive weighted, brushed aluminum ferrule and handle for maximum precision during the makeup application process. 

PROFESSIONAL   ANIMAL CRUELTY-FREE   VEGAN   


47072
Wet/Dry Eyeshadow Professional Makeup Brush - Mirabella Beauty