FREE SHIPPING ON RETAIL ORDERS $30+

FREE SHIPPING ON WHOLESALE ORDERS $100+

Wholesale Customers: Please note that once you are logged in, you will ONLY see the discounted price.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Bronzeur

Fidèle à vous. Pas d'imitation. Mirabella Beauty s'efforce de créer des produits de maquillage propres à base de minéraux, exempts de parabènes, de talc et de plomb et remplis d'ingrédients doux pour la peau qui apaisent et hydratent la peau tout en créant une finition époustouflante. La collection de fards à joues et de poudres bronzantes de Mirabella n'est pas différente.

En raison de l'engagement de Mirabella Beauty à créer des cosmétiques propres, les fards à joues et les poudres bronzantes de la marque contiennent des ingrédients doux pour la peau qui font de la collection la meilleure poudre bronzante pour modeler et mettre en valeur les traits du visage. Des ingrédients ultra-hydratants comme l'huile de graines de jojoba contribuent à rendre cette formule à base de minéraux incroyablement crémeuse et douce au toucher, permettant à chaque blush et poudre bronzante de fournir la bonne touche de couleur pour créer de la dimension sur le visage et ajouter un bel éclat.

Chaque fard à joues, poudre bronzante et enlumineur offre une couleur pure avec une texture révolutionnaire et peut être porté seul ou superposé pour une myriade de looks époustouflants. La collection de fards à joues, de poudres bronzantes et d'enlumineurs de Mirabella Beauty comprend les duos Sculpt et Blush. La collection Sculpt Duo comprend deux superbes combinaisons de poudre bronzante et d'enlumineur chatoyantes et une matte. La collection Blush Duo, quant à elle, propose quatre superbes combinaisons de nuances complémentaires, allant des roses coquelicot aux tons corail sophistiqués.

Alors que les filles recherchent constamment les meilleurs produits bronzants pour les peaux moyennes, Mirabella Beauty est la solution parfaite. Chaque Sculpt Duo est formulé pour tous les types et tons de peau. Alors que le duo Hugs/Kisses Matte Sculpt peut être utilisé pour créer des ombres et une définition sur le visage pour un contour parfait, les duos chatoyants, Lovestruck/Destiny, Fate/Serendipity apportent de la chaleur et un éclat naturel au visage.

Pour les filles qui cherchent à compléter leur look en plus de la belle gamme de fards à joues et de poudres bronzantes de Mirabella Beauty, les experts en maquillage de l'équipe recommandent de commencer avec le fond de teint HD anti-âge Invincible et de terminer avec le spray fixant mat Bulletproof pour garder l'ensemble en place toute la journée.

3 Résultats

Mirabella Beauty Sculpt Duo - Mineral-based pressed powder highlight and contour duos
Fate & Serendipity Mirabella Mineral Powder Sculpt Duo for Bronzing and Highlighting
75% de réduction

Duo Sculpt Contour et Bronze

Mirabella Beauty

Prix normal $32.00 $8.00 Vente

Prix ​​à l'unité
Par 

Sculpt Contour and Blush Bronze Duo By Mirabella Beauty
Mirabella Beauty Key Benefits of Lovestruck/Destiny Sculpt Duo
75% de réduction

Lovestruck & Destiny Bronze/Highlight Sculpt Duo

Mirabella Beauty

Prix normal $32.00 $8.00 Vente

Prix ​​à l'unité
Par 

Mineral-based pressed Face powder highlight and contour Best
Sculpt Duo Hugs and Kisses Matte Highlight Contour Powder
75% de réduction

Hugs & Kisses Matte Contour/Highlight Sculpt Duo

Mirabella Beauty

Prix normal $32.00 $8.00 Vente

Prix ​​à l'unité
Par

Bronzer

True to you. No imitations. Mirabella Beauty strives to create clean, mineral-based makeup products that are free of parabens, talc and lead and are filled with skin-loving ingredients that work to soothe and hydrate the skin while creating a stunning finish. Mirabella’s collection of blush and bronzers is no different.

Due to Mirabella Beauty’s dedication to creating clean cosmetics, the brand’s blush and bronzers feature skin-loving ingredients that make the collection the best bronzer for contouring and highlighting the facial features. Ultra-moisturizing ingredients like Jojoba Seed Oil help to make this mineral-based formula incredibly creamy and soft to the touch enabling each blush and bronzer to provide just the right touch of color to create dimension on the face and add a beautiful glow.

Each blush, bronzer and highlighter delivers pure color with revolutionary texture and can be worn alone or layered for a myriad of stunning looks. Mirabella Beauty’s blush, bronzer and highlighter collection is comprised of the Sculpt and Blush Duos. The Sculpt Duo collection features two stunning shimmer bronzer and highlighter combinations and one matte. The Blush Duo collection, on the other hand, features four stunning combinations of complementary shades, from poppy pinks to sophisticated coral tones.

With girls constantly looking for the best bronzers for medium skin, Mirabella Beauty is the perfect solution. Each Sculpt Duo is formulated for all skin types and tones. While the Hugs/Kisses Matte Sculpt Duo can be used to create shadows and definition on the face for the perfect contour, the shimmer duos, Lovestruck/Destiny, Fate/Serendipity bring warmth and a natural highlight to the face.

For girls looking to complete their looks in addition to Mirabella Beauty’s beautiful line of blush and bronzers, the team’s makeup experts recommend starting with the Invincible Anti Aging HD Foundation and finishing with Bulletproof Matte Setting Spray to keep the entire looked locked in place all day.

MIRABELLA BEAUTY

Join our mailing list