Mirabella Beauty

Fond de teint HD anti-âge Invincible

Fond de teint HD anti-âge à couvrance totale

Prix ordinaire
$50.00
Prix soldé
$50.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
Couleur
Quantité
- +

Fond de teint HD anti-âge à couvrance totale de Mirabella

Un fond de teint HD anti-âge à couvranceAméliore l'apparence des ridules, du teint et des pores grâce à une formule riche en hydratation qui hydrate la peau pour un fini demi-mat impeccable. 

Les essais cliniques montrent :

Amélioration de l'apparence des ridules 98%

Teint plus lisse, plus lumineux et plus uniforme 95%

Augmentation de l'apparence de l'élasticité de la peau 95%

Sans paraben. Sans gluten, sans cruauté.

Poids net : 30 ml/1 fl. onces

Ce fond de teint HD à couvrance totale est parfait pour un fini homogène et naturel. Il unifie le teint, camoufle et masque les imperfections et améliore le teint grâce à une formule exclusive qui laisse la peau hydratée et riche en hydratation.  Formulé avec un complexe de peptides breveté, ce fond de teint léger améliore l'apparence de l'élasticité de la peau et s'applique en douceur sans se froisser, se fissurer ou se déposer dans les ridules.  Convient à tous les types de peau, y compris les peaux grasses, sèches, mixtes ou normales. Disponible en 7 teintes polyvalentes pour une correspondance de couleur idéale et une couverture longue durée.

Ingrédients clés:

Anti-âge: Matrixyl 3000 (complexe peptidique)

Humectant : glycérine

Lissage : Silicones

Usage: 

Pour conserver le produit, répartissez d'abord le produit sur la peau, en utilisant le bout des doigts propres, le Flawless Blender ou le Pinceau Fond de Teint, puis appliquez avec le Pinceau Sculptant Fond de Teint et Contour.

Commencez avec 1 pompe de fond de teint pour une application sur tout le visage.  Travaillez par sections pour éviter que la formule ne sèche avant que la finition souhaitée ne soit atteinte.  Appliquez plus de fond de teint dans des zones spécifiques si nécessaire.

ESSAYEZ À LA MAISON APPLICATION DE MAQUILLAGE VIRTUEL

Éliminez les incertitudes quant au choix de la teinte parfaite !  Faites l'expérience d'un relooking virtuel en direct avec la nouvelle visualisation de maquillage en réalité augmentée de Mirabella qui vous permet d'essayer des fonds de teint, des fards à paupières et des crayons, des rouges à lèvres et plus encore !  Cliquez sur le bouton d'essai situé au centre de l'image du produit à gauche et laissez notre nouvelle technologie AR faire le reste, #bellababes.  À l'aide de votre appareil photo mobile ou de bureau, il identifie la structure de votre visage et le teint de votre peau pour appliquer les produits Mirabella en temps réel.  

Ingrédients:

Aqua, diméthicone, cyclopentasiloxane (et) polymère croisé de diméthicone, méthylpropanediol, propylèneglycol, PEG-10 diméthicone, polyéthylèneglycol, caprylylméthicone, phényltriméthicone, cyclopentasiloxane, glycérine, butylèneglycol, carbomère, polysorbate, palmitoyl tripeptide-1, palmitoyl tétrapeptide- 7, bentonite quaternium-18, chlorure de sodium, copolymère de bis-isobutyle PEG/PPG-10/7/diméthicone, CYCLOTETRASILOXANE, hydantoïne DMDM et butylcarbamate d'iodopropynyle. Peut contenir : Nom INCI Index CI Iron Oxides- Yellow CI 77492 Iron Oxides- Red CI 77491 Iron Oxides- Black CI 77499 Titanium Dioxide CI 77891 Aluminium Hydroxide Triethoxycaprylylsilane.

*Les ingrédients peuvent varier en fonction de la disponibilité.

Mirabella Beauty

Invincible Anti-Aging HD Foundation

Full-Coverage Anti-Aging HD Foundation

Regular Price
$50.00
Sale Price
$50.00
Regular Price
CALL FOR WHOLESALE PRICING
Unit Price
per 
Color
0 (Porcelain)
I (Ivory)
II (Fair)
III (Light)
IV (Medium)
V (Dark)
VI (Mocha)
Quantity
- +

Mirabella's Full-Coverage Anti-Aging HD Foundation

A full-coverage anti-aging HD foundation that improves the appearance of fine lines, skin tone and pores with a moisture-rich formula that hydrates skin for a flawless demi-matte finish. 

Clinical trials show:

Improvement in appearance of fine lines 98%

Smoother, brighter, more even skin tone 95%

Increased appearance of skin elasticity 95%

Paraben-free. Gluten-free, Cruelty-free.

Net Wt.: 30 ml/1 fl. oz

This full coverage, HD foundation is perfect for a seamless, natural looking finish. It evens out skin tone, camouflages and hides blemishes and imperfections, and enhances the complexion with a proprietary formula that leaves skin hydrated and rich in moisture.  Formulated with a patented peptide complex, this lightweight foundation is proven to improve the appearance of skin's elasticity and applies smoothly without creasing, cracking or settling into fine lines.  Suitable for all skin types which includes oily, dry, combination, or normal. Available in 7 versatile shades for an ideal color match and long-lasting coverage.

Key Ingredients:

Anti-aging: Matrixyl 3000 (peptide complex)

Humectant: Glycerin

Smoothing: Silicones

Usage: 

To conserve product, distribute product on skin first, using clean fingertips, Flawless Blender, or the Foundation Brush, then stipple in with the Sculpting Foundation & Contour Brush.

Pro Tip:

Start with 1 pump of foundation for a full-face application.  Work in sections to prevent formula from drying before desired finish is achieved.  Apply more foundation in specific areas if needed.

TRY ON AT HOME VIRTUAL MAKEUP APPLICATION

Take the guesswork out of choosing the perfect shade!  Experience a live virtual makeover with Mirabella's new augmented reality makeup visualization that allows you to try on foundations, eyeshadows and liners, lip colors and more!  Click the try-on button located in the center of the product image to the left and let our new AR technology do the rest, #bellababes.  Using your mobile or desktop camera, it identifies your unique facial structure and skin tone to apply Mirabella's products in real time.  

Ingredients:

Aqua, Dimethicone, Cyclopentasiloxane (and) Dimethicone Crosspolymer, Methyl Propanediol, Propylene Glycol, PEG-10 Dimethicone, Polyethylene Glycol, Caprylyl Methicone, Phenyl Trimethicone, Cyclopentasiloxane, Glycerin, Butylene Glycol, Carbomer, Polysorbate, Palmitoyl Tripeptide-1, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Quaternium-18 Bentonite, Sodium Chloride, Bis-Isobutyl PEG/PPG-10/7/Dimethicone Copolymer, CYCLOTETRASILOXANE, DMDM Hydantoin and Iodopropynyl Butylcarbamate. May Contain: INCI Name CI Index Iron Oxides- Yellow CI 77492 Iron Oxides- Red CI 77491 Iron Oxides- Black CI 77499 Titanium Dioxide CI 77891 Aluminum Hydroxide Triethoxycaprylylsilane.

*Ingredients may vary due to availability.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review